Étiquettes auto-adhésives

Les étiquettes auto-adhésives sont impressionnantes, depuis les autocollants de notre enfance jusqu’à l’âge adulte! Elles incarnent le visage distinctif d’innombrables entreprises dans de nombreux secteurs : aliments et boissons; vins et spiritueux; santé et beauté; vente au détail; pharmaceutique; nutraceutique; produits domestiques, chimiques et industriels; automobile et bien d’autres.

Laissez-vous charmer par la polyvalence des étiquettes

Grâce aux outils de découpe, les étiquettes peuvent avoir toutes sortes de formes et de tailles. Elles peuvent s’appliquer sur des bouteilles en verre, des pots de plastique, des canettes en aluminium, des boîtes ondulées, de l’acier peint et tout ce qu’on peut imaginer d’autre.

Elles conviennent à une panoplie de contenants rigides ou plats, courbés ou ronds, voire compressibles.

 

Imaginez une étiquette qui soutient vos objectifs commerciaux

Les étiquettes auto-adhésives sont faites sur mesure pour répondre à vos objectifs commerciaux. Elles peuvent comprendre un fini attrayant ou complètement transparent pour rendre votre marque inoubliable, communiquer les détails de votre produit, incorporer des caractéristiques de sécurité pour lutter contre la contrefaçon, intégrer des éléments promotionnels pour augmenter vos ventes, améliorer votre chaîne de production ou… toutes ces réponses!

 

Étiquettes avec votre logo et visuel

Étiquettes à 2 ou 3 plis

Étiquettes piggyback

Étiquette haute-résistance

Étiquettes en livret (ECL)

Étiquettes destructibles

Choisissez la matière, l’adhésif et le fini selon vos besoins en étiquettes

De nombreux facteurs entrent en jeu pour créer l’étiquette parfaite. L’étiquette doit adhérer au produit durant tout son parcours, de la chaîne de fabrication jusqu’à l’environnement final du consommateur en passant par l’expédition et la manutention.

Les étiquettes peuvent se fabriquer avec du papier blanc, du papier d’aspect aluminium ou du film blanc ou transparent. L’adhésif permet quant à lui de produire des étiquettes permanentes, repositionnables ou amovibles. 

Les étiquettes sont livrées en rouleaux, en pliage accordéon ou en feuilles, prêtes à être décollées et posées à la machine ou à la main.

Rendez votre étiquette irrésistible (ou sûre) avec un fini spécialisé

L’univers des finis d’étiquettes est constitué d’encres, de vernis et de laminage. Vous voulez que votre produit se démarque? Dotez-le de graphismes chocs ou mémorables, ou ajoutez des encres et hologrammes de sécurité pour le protéger contre la contrefaçon.

Brillant
Mat
Holographique
Lustré
Effet tactile
Surface à gratter
Phosphorescent

Métallique
Nacré
Braille
Gaufrer
Marquage à chaud ou à froid
Encre invisible

Options vertes pour vos étiquettes

See it before we Print it!

Il existe de nombreux types de papiers frontaux écologiques. Certains sont faciles à retirer du contenant et recyclables tandis que d’autres sont fabriquées à partir de contenu recyclé post-consommation. Des matières à base de ressources renouvelables sont également offertes. Demandez la présentation des étiquettes et manchons durables et recyclables.

Le choix des matières premières dépend de l’écosystème de votre produit, de vos impératifs de performance et de vos objectifs environnementaux.

Voyez-les avant l’impression!

Le service de prépresse de Labelink peut créer des représentations 3D réalistes et des maquettes (mock-ups) qui mettent en valeur le matériel d’emballage et les effets imprimés.

De plus, nous pouvons imprimer des échantillons des étiquettes avant de passer à l’impression proprement dite.

Dernières nouvelles
Des idées d’étiquetage promotionnel époustouflantes !
Des idées d’étiquetage promotionnel époustouflantes !

L’étiquetage promotionnel et le storytelling peuvent prendre la forme de coupons échangeables, de manchons groupés, de bannières, d’affichettes d’étagères, d’étiquettes pour col, d’emballages intelligents… sans oublier la décoration et l’embellissement.

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Étiquettes auto-adhésives

Les étiquettes auto-adhésives sont impressionnantes, depuis les autocollants de notre enfance jusqu’à l’âge adulte! Elles incarnent le visage distinctif d’innombrables entreprises dans de nombreux secteurs : aliments et boissons; vins et spiritueux; santé et beauté; vente au détail; pharmaceutique; nutraceutique; produits domestiques, chimiques et industriels; automobile et bien d’autres.

Laissez-vous charmer par la polyvalence des étiquettes

 

Grâce aux outils de découpe, les étiquettes peuvent avoir toutes sortes de formes et de tailles. Elles peuvent s’appliquer sur des bouteilles en verre, des pots de plastique, des canettes en aluminium, des boîtes ondulées, de l’acier peint et tout ce qu’on peut imaginer d’autre.

Elles conviennent à une panoplie de contenants rigides ou plats, courbés ou ronds, voire compressibles.

 

Laissez-vous charmer par la polyvalence des étiquettes

Grâce aux outils de découpe, les étiquettes peuvent avoir toutes sortes de formes et de tailles. Elles peuvent s’appliquer sur des bouteilles en verre, des pots de plastique, des canettes en aluminium, des boîtes ondulées, de l’acier peint et tout ce qu’on peut imaginer d’autre.

Elles conviennent à une panoplie de contenants rigides ou plats, courbés ou ronds, voire compressibles.

Imaginez une étiquette qui soutient vos objectifs commerciaux

 

Les étiquettes auto-adhésives sont faites sur mesure pour répondre à vos objectifs commerciaux.

Elles peuvent comprendre un fini attrayant ou complètement transparent pour rendre votre marque inoubliable, communiquer les détails de votre produit, incorporer des caractéristiques de sécurité pour lutter contre la contrefaçon, intégrer des éléments promotionnels pour augmenter vos ventes, améliorer votre chaîne de production ou… toutes ces réponses!

 

Étiquettes d’identification

Étiquettes à 2 ou 3 épaisseur

Étiquettes superposées (piggy-back)

Étiquettes haute resistance

Étiquettes multipages (ECL)

Étiquettes de sécurité et sceau d'inviolabilité

Choisissez la matière, l’adhésif et le fini selon vos besoins

De nombreux facteurs entrent en jeu pour créer l’étiquette parfaite. L’étiquette doit adhérer au produit durant tout son parcours, de la chaîne de fabrication jusqu’à l’environnement final du consommateur en passant par l’expédition et la manutention.

Les étiquettes peuvent se fabriquer avec du papier blanc, du papier d’aspect aluminium ou du film blanc ou transparent. L’adhésif permet quant à lui de produire des étiquettes permanentes, repositionnables ou amovibles.

Les étiquettes sont livrées en rouleaux, en pliage accordéon ou en feuilles, prêtes à être décollées et posées à la machine ou à la main.

Rendez votre étiquette irrésistible (ou sûre) avec un fini spécialisé

L’univers des finis d’étiquettes est constitué d’encres, de vernis et de laminage. Vous voulez que votre produit se démarque?

Dotez-le de graphismes chocs ou mémorables, ou ajoutez des encres et hologrammes de sécurité pour le protéger contre la contrefaçon.

Brillant
Mat
Holographique
Lustré
Effet tactile
Surface à gratter
Phosphorescent
Métallique
Nacré
Braille
Gaufrer
Marquage à chaud ou à froid
Encre invisible

Options vertes

Plusieurs solutions en ligne avec les contraintes environnementales sont disponibles. Certaines étiquettes sont faciles à retirer du contenant et recyclables tandis que d’autres sont fabriquées à partir de contenu recyclé post-consommation.

Des films adhésifs à base de ressources renouvelables sont également offerts.

Le choix des matières premières dépend de l’ensemble de l’écosystème de votre produit, de vos impératifs de performance et de vos objectifs environnementaux.

See it Before We Print it!

Voyez-les avant l’impression!

Le service de prépresse de Labelink peut créer des représentations 3D réalistes et des maquettes (mock-ups) qui mettent en valeur le matériel d’emballage et les effets imprimés.

De plus, nous pouvons imprimer des échantillons des étiquettes avant de passer à l’impression proprement dite.

Dernières nouvelles de l’entreprise

Étiquettes pour information exhaustive, promotions et autres défis courants

Chaque étiquette est unique et doit parfois répondre à des enjeux comme : **communiquer de l’information multilingue détaillée; **assurer la lisibilité de l’information dans le temps; **faciliter la pose dans des environnements complexes

Étiquettes pour information exhaustive, promotions et autres défis courants

Chaque étiquette est unique et doit parfois répondre à des enjeux comme : **communiquer de l’information multilingue détaillée; **assurer la lisibilité de l’information dans le temps; **faciliter la pose dans des environnements complexes