Étiquettes pour le marketing par publipostage

Les étiquettes et cartes détachables sont utilisées dans de nombreuses campagnes de marketing par publipostage. Cette méthode est employée non seulement par les organisations à but non lucratif, les ONG, les associations caritatives et les organisations éducatives ou politiques, mais aussi par les entreprises de toutes tailles. Elle permet d’envoyer du matériel promotionnel par courrier à un groupe très ciblé d’individus.

Feuille d'autocollants et encarts certifiés FSC et sécuritaires pour les enfants

Entretenez des relations individuelles grâce aux étiquettes pour le marketing par publipostage

Dans un monde dominé par les interactions numériques, les étiquettes et campagnes de marketing par publipostage ont le potentiel de capter l’attention des clients, donateurs et prospects en créant une connexion physique. Ce sont des outils polyvalents et puissants pour lever des fonds, faire de la publicité et augmenter le trafic et le taux conversion web. 

Démarquez-vous, créez un lien et suscitez une action avec les étiquettes pour le marketing par publipostage

Exploiter les attributs tangibles des étiquettes et campagnes de marketing par publipostage permet aux entreprises de créer de vives émotions. Concevez un outil marketing accrocheur qui éveille des sentiments positifs et encourage le passage à l’action. Quels sont les éléments que vous souhaitez intégrer dans votre prochaine campagne de marketing par publipostage?

Étiquette en continu pour adresses de retour

Étiquettes en continu pour adresses de retour

Note adhésive

Notes adhésives et marque-pages

Feuille de timbres autocollants

Feuilles d'autocollants et encarts pour magazines

Autocollant pour parechocs
Autocollant en vinyle électrostatique

Autocollants pour pare-chocs

Autocollants en vinyle électrostatique

Utilisez l’impression variable dans les campagnes de marketing par publipostage

L’impression variable sur les étiquettes et dans les campagnes de marketing par publipostage est le moteur qui favorise une connexion personnalisée avec votre public, renforçant ainsi l’engagement. Ajoutez une touche humaine en personnalisant les textes, les offres, les images, les codes QR, les numéros séquentiels, et plus encore. Cette approche permet de s’adresser directement à chaque individu et de créer une expérience plus marquante et sur mesure.

Carte détachable

Papier à en-tête avec étiquette apposée ou carte détachable

Choisissez des couleurs éclatantes et des finitions qui se distinguent

Utilisez des couleurs vibrantes, des finis uniques et des formes originales pour améliorer la notoriété de votre marque et stimuler l’engagement. 

Brillant
Mat
Holographique
Lustré
Effet tactile
Zone à gratter
Phosphorescent

Métallique
Nacré
Braille
Embossage
Estampage à chaud ou à froid
Encre invisible
Thermochromie

Étiquettes par publipostage

Les étiquettes et cartes détachables sont utilisées dans de nombreuses campagnes de marketing par publipostage. Cette méthode est employée non seulement par les organisations à but non lucratif, les ONG, les associations caritatives et les organisations éducatives ou politiques, mais aussi par les entreprises de toutes tailles. Elle permet d’envoyer du matériel promotionnel par courrier à un groupe très ciblé d’individus.

Entretenez des relations individuelles grâce aux étiquettes pour le marketing par publipostage

Dans un monde dominé par les interactions numériques, les étiquettes et campagnes de marketing par publipostage ont le potentiel de capter l’attention des clients, donateurs et prospects en créant une connexion physique. Ce sont des outils polyvalents et puissants pour lever des fonds, faire de la publicité et augmenter le trafic et le taux conversion web.

Feuille d'autocollants et encarts certifiés FSC et sécuritaires pour les enfants

Démarquez-vous, créez un lien et suscitez une action avec les étiquettes pour le marketing par publipostage

Exploiter les attributs tangibles des étiquettes et campagnes de marketing par publipostage permet aux entreprises de créer de vives émotions. Concevez un outil marketing accrocheur qui éveille des sentiments positifs et encourage le passage à l’action. Quels sont les éléments que vous souhaitez intégrer dans votre prochaine campagne de marketing par publipostage?

Étiquette en continu pour adresses de retour

Étiquettes en continu pour adresses de retour

Note adhésive

Notes adhésives et marque-pages

Feuille de timbres autocollants

Feuilles d'autocollants et encarts pour magazines

Autocollant pour parechocs

Autocollants pour pare-chocs

Autocollant en vinyle électrostatique

Autocollants en vinyle électrostatique

Utilisez l’impression variable dans les campagnes de marketing par publipostage

L’impression variable sur les étiquettes et dans les campagnes de marketing par publipostage est le moteur qui favorise une connexion personnalisée avec votre public, renforçant ainsi l’engagement. Ajoutez une touche humaine en personnalisant les textes, les offres, les images, les codes QR, les numéros séquentiels, et plus encore. Cette approche permet de s’adresser directement à chaque individu et de créer une expérience plus marquante et sur mesure.

Carte détachable

Papier à en-tête avec étiquette apposée ou carte détachable

Choisissez des couleurs éclatantes et des finitions qui se distinguent

Utilisez des couleurs vibrantes, des finis uniques et des formes originales pour améliorer la notoriété de votre marque et stimuler l’engagement.

Brillant
Mat
Holographique
Lustré
Effet tactile
Zone à gratter
Phosphorescent
Métallique
Nacré
Braille
Embossage
Estampage à chaud ou à froid
Encre invisible
Thermochromie

Dernières nouvelles de l’entreprise

Des idées d’étiquetage promotionnel époustouflantes !

L’étiquetage promotionnel et le storytelling peuvent prendre la forme de coupons échangeables, de manchons groupés, de bannières, d’affichettes d’étagères, d’étiquettes pour col, d’emballages intelligents… sans oublier la décoration et l’embellissement.

Labelink acquiert INTERNATIONAL LABEL & PRINTING CO, INC. et poursuit l’expansion de son réseau d’impression à travers les États-Unis

International Label & Printing Co, Inc., un imprimeur-convertisseur dont l’histoire remonte aux années 1940, s’est bâti une solide réputation en desservant divers secteurs, notamment celui de l’emballage de produits de consommation.