L’étiquetage promotionnel et le storytelling peuvent prendre la forme de coupons échangeables, de manchons groupés, d’impressions variables, de bannières, d’affichettes d’étagères, d’étiquettes pour col, de signalisations innovantes, d’emballages intelligents… sans oublier la décoration et l’embellissement haut de gamme sur les étiquettes, les manchons rétractables et les emballages flexibles.
Le monde de l’étiquetage promotionnel avec étiquettes, manchons et emballages flexibles.
Que vous utilisiez des étiquettes, des manchons rétractables ou des emballages souples, les possibilités de créer des liens forts avec les consommateurs n’ont de limites que notre imagination.
Soyez créatif. Racontez votre histoire. Créez des liens avec les acheteurs avec l’étiquetage promotionnel.
Décoration et embellissement haut de gamme
Rendez votre étiquette ou emballage flexible irrésistible avec un embellissement haut de gamme. L’univers de la décoration et des finis spéciaux est constitué d’encres, de vernis et de laminage. Avec des graphismes percutants et mémorables, votre produit se démarquera !
Impression variable
Créez des collages panoramiques, ajoutez des motifs aléatoires ou personnalisez chaque emballage grâce à l’impression d’informations variables (VIP) sur étiquettes, sachets ou manchons rétractables. Vous pouvez également exploiter la VIP pour inciter les consommateurs à acheter davantage en créant des emballages à collectionner avec des éléments graphiques accrocheurs et uniques.
Échantillons
Tout le monde aime les échantillons ! C’est un excellent outil promotionnel pour les nouveaux produits (augmente la confiance des consommateurs face à l’achat). Vous pouvez les utiliser pour des promotions croisées (un consommateur qui achète A peut apprécier B) ou pour des campagnes de co-marketing de produits complémentaires (un consommateur qui achète chez l’entreprise XYZ, serait ravi de découvrir un produit de l’entreprise MNO).
Bannières pour station de dégustation
Si vous organisez une séance de dégustation dans votre épicerie locale, vous devrez accorder une attention particulière à l’aspect et à la convivialité de votre station. Embellissez-la et attirez l’attention des clients avec des bannières réutilisables de haute qualité !
Étiquettes pour col
Vous souhaitez vous démarquer sur les rayons ? Souvent utilisées par l’industrie des boissons alcoolisées pour mettre de l’avant le dernier prix remporté, les étiquettes pour col ou collerettes vous donnent l’occasion de communiquer avec un grand C. Elles ajoutent du caractère et permettent à votre bouteille de se distinguer !
Affichettes d’étagères
Ses petits drapeaux préimprimés appelés affichettes d’étagères sont fixés aux tablettes des magasins. Attirez l’attention des clients lorsqu’ils parcourent l’allée à la recherche de… quelque chose. Mettez en valeur votre produit et engagez le dialogue!
Signalisation innovante
Votre signalétique peut-elle faire cela ? Probablement pas. La gamme de produits Cling-rite® adhère à la plupart des surfaces intérieures, y compris la brique, les cloisons sèches, le béton, la céramique, les miroirs, le bois et le métal, SANS UTILISATION DE COLLE OU D’ADHÉSIF. De plus, vous pouvez appliquer cette signalisation sur une surface intérieure, face vers l’intérieur ou vers l’extérieur. Regardez cette vidéo.
Contactez-nous pour savoir comment Labelink peut imprimer votre motif.
Emballage intelligent
Créez des expériences numériques avec des codes QR. Dirigez les consommateurs vers une page de renvoi, récoltez des informations en échange de… eh bien, les options ne sont limitées que par votre budget marketing ! Voici quelques exemples : un code promotionnel, une recette, un e-book, un jeu en ligne, une chance de gagner un prix.
Étiquettes promotionnelles
Promotions sur l’emballage, coupons échangeables et étiquettes à gratter
Encouragez vos clients potentiels à faire un achat avec des promotions sur l’emballage ! Mettez en valeur votre offre avec une étiquette promotionnelle colorée ou allez plus loin et offrez un rabais instantané avec une étiquette à détacher ou une étiquette à gratter.
Étiquettes à deux ou trois plis ou étiquettes à contenu étendu (livrets)
Les étiquettes à deux ou trois plis et les livrets offrent un aspect soigné et laissent plus de place à la communication. Une languette non adhésive facilite l’ouverture et révèle votre contenu à l’intérieur de chaque panneau. Ces étiquettes s’adaptent à de nombreux types de contenants.
Manchons promotionnels
Achetez-en un, obtenez-en un gratuit
Les manchons rétractables pour emballages duo sont un excellent moyen d’augmenter les ventes en regroupant deux produits ! Souvent utilisés comme outil promotionnel, ces manchons peuvent regrouper deux articles ou produits de formes et de tailles différentes.
Emballages découvertes
Lancez des promotions marketing sans effort grâce à des emballages découvertes. Un seul manchon contient trois articles ou plus de géométrie similaire. Les produits peuvent être chargés par le haut ou par le côté. Ils peuvent également être alignés sur une seule rangée pour une meilleure visibilité de chaque article.