LABELINK acquiert TAYLOR LABEL et THE LABEL FACTORY et annonce l’objectif de développer le réseau de revendeurs à travers le Canada

by Août 3,2022À la une, Communiqué de presse, Page d'accueil

MONTRÉAL, 3 août 2022 – Labelink, un fabricant canadien de solutions d’impression pour l’emballage, annonce l’acquisition de Taylor Label et de The Label Factory, deux imprimeurs d’étiquettes de premier plan ayant chacun développé un large réseau de revendeurs. Respectivement situées à Brampton et Georgetown, les deux entreprises renforcent la présence de Labelink en Ontario et accéléreront le plan de croissance de Labelink visant à intensifier sa présence dans l’Ouest canadien.

« Nous sommes enchantés par ces acquisitions et nous souhaitons à tous la bienvenue dans la famille Labelink », déclare Stéphen Bouchard, président de Labelink. « Voilà deux équipes talentueuses qui se greffent parfaitement à notre expertise. Compte tenu de nos connaissances réciproques des besoins et des attentes des revendeurs, nous sommes impatients de réunir la richesse de nos ressources pour créer des impressions époustouflantes. »

Depuis 1992, Taylor Label sert les entreprises canadiennes par le biais d’un réseau de courtiers. « En rejoignant l’équipe de Labelink, nous apportons aux courtiers une gamme inégalée de produits et de solutions complémentaires. L’engagement de Labelink envers l’essor des revendeurs profitera autant à nos courtiers et qu’à leurs clients », explique Lloyd Taylor, ancien PDG et propriétaire qui agira dorénavant à titre de directeur des ventes aux courtiers, région ON.

Alex Medd et Carl Minor étaient actionnaires depuis 1994 de la compagnie The Label Factory fondée en 1985. « Tout comme nous, Labelink fournit des produits et des services de grande qualité en accordant une attention particulière aux exigences et besoins des clients. C’est d’ailleurs pour cette raison que les courtiers peuvent être rassurés : vous êtes entre de bonnes mains », a déclaré Carl Minor.

Taylor Label et The Label Factory continueront à servir leurs clients actuels et futurs, en opérant sous le nom de Labelink.

À PROPOS DE LABELINK. Labelink est un fabricant canadien de solutions d’impression pour l’emballage incluant étiquettes, emballages souples, manchons rétractables, étiquettes RFID et formulaires d’affaires. Depuis 2004, Labelink comble le fossé entre les achats, le marketing et les opérations grâce à un guichet unique basé sur une approche consultative et soutenu par l’analyse de données et l’intelligence d’affaires. Avec 8 usines au Canada et aux États-Unis, Labelink est un véritable partenaire pour des centaines de marques régionales et nationales. Labelink soutient également LEUCAN, une organisation à but non lucratif qui aide les enfants atteints de cancer et leurs familles. Pour plus d’informations, suivez Labelink sur Facebook, LinkedIn, You Tube ou visitez https://labelink.ca/fr.

Personnes ressources 

Mélanie Rousseau    Jean-Marc Borel  
Marketing et communication  Vice-président marketing et gestion de produits 
T. 514.823.0745  T. 514.601.9714 
E. melanie.rousseau@labelink.ca             E. jeanmarc@labelink.ca