Créez des identités uniques avec la RFID

by Nov 10,2020Aliments et boissons, Industriel et chimique, RFID

L’identification par radiofréquence (RFID)

L’identification par radiofréquence (RFID) sert à étiqueter et suivre les objets, les personnes et les animaux.

Tout comme les code-barres et les bandes magnétiques, les étiquettes RFID doivent être scannées pour en retirer l’information. Par contre, elles ne nécessitent aucune ligne de contact visuel ou physique entre le lecteur et l’article étiqueté!

Déployez la puissance de la RFID dans votre entreprise.

 

  • Chaîne d’approvisionnement – Réduisez les erreurs d’inventaire. Économisez sur les coûts de main-d’œuvre. Évitez les ruptures de stock. Obtenez une vérification instantanée de l’inventaire.
  • Suivi des actifs – Localisez le produit ou son utilisateur. Améliorez l’expédition et les informations liées au mouvement des produits ou des actifs.
  • Sécurité et protection de la marque – Dissuadez le vol. Déclenchez une alarme lorsqu’un produit a quitté une zone particulière sans authentification. Luttez contre la contrefaçon.
  • Branding – Créez une expérience utilisateur unique avec la communication en champ proche (NFC) ou permettez aux utilisateurs de se connecter instantanément à votre marque.

Labelink est un fabricant d’étiquettes RFID avec un service d’encodage complet depuis 2006.

Des étiquettes miniatures pour bijoux jusqu’aux grandes étiquettes de bagages d’aéroport en passant par des applications industrielles complexes, Label!nk conçoit des étiquettes et tags RFID dans une variété de styles, de tailles et de formes.

Nous aidons nos clients à créer la solution RFID parfaite sans compromettre la performance et l’esthétique.

Le saviez-vous?

Label!nk a son propre laboratoire de programmation et offre l’impression ainsi que la sérialisation de données variables sur les étiquettes et tags RFID.

Bannière_Rencontre avec Norm McGlaughlin