RESTEZ À JOUR sur les étiquettes, les manchons rétractables, les pochettes, la RFID et la durabilité , LISEZ  des conseils et DÉCOUVREZ des soluations innovantes sur notre blogue. Vous voulez être le premier à lire à ce sujet ? ABONNEZ-VOUS à la newsletter de Labelink.

À la une

Étiquettes et tags pour programmes de fidélité voyage : de l’autocollant à la RFID

Les programmes de fidélité dans l’industrie du voyage dépassent désormais les simples points et avantages. Qu’il s’agisse d’autocollants à collectionner par les enfants membres d’un club pour tout-petits, de tags RFID/NFC facilitant les interactions ou de campagnes de publipostage, ces stratégies innovantes optimisent la fidélité de la clientèle.

Étiquettes et tags pour programmes de fidélité voyage : de l’autocollant à la RFID

Les programmes de fidélité dans l’industrie du voyage dépassent désormais les simples points et avantages. Qu’il s’agisse d’autocollants à collectionner par les enfants membres d’un club pour tout-petits, de tags RFID/NFC facilitant les interactions ou de campagnes de publipostage, ces stratégies innovantes optimisent la fidélité de la clientèle.

Le plus populaire

Réduisez vos coûts d’impression grâce à l’impression de données variables basées sur le design

Réduisez vos coûts d’impression grâce à l’impression de données variables basées sur le design

Une application généralisée de l’impression de données variables basée sur le design consiste à regrouper plusieurs lots en une seule commande plus importante. L’impression variable est également très utile pour imprimer des mises en garde qui alternent d’un emballage à l’autre, respecter les réglementations de différents pays/ provinces, modifier la langue ou ajouter des numéros de lot de fabrication et des dates de péremption.

read more

MOST POPULAR

Suscitez l’intérêt avec l’impression de données variables

Suscitez l’intérêt avec l’impression de données variables

L’impression de données variables peut être exploitée pour encourager les consommateurs à acheter davantage. On pense notamment à la création d’emballages à collectionner qui inclut des éléments de design uniques. Mais ce n’est pas tout! Avec la bonne combinaison « logiciels + capacités d’impression », on peut d’innover avec des designs accrocheurs qui attirent l’œil, comme le collage panoramique, les motifs aléatoires et même la personnalisation de masse.

read more
À la une
Le plus populaire

MOST POPULAR

Réduisez vos coûts d’impression grâce à l’impression de données variables basées sur le design

Réduisez vos coûts d’impression grâce à l’impression de données variables basées sur le design

Une application généralisée de l’impression de données variables basée sur le design consiste à regrouper plusieurs lots en une seule commande plus importante. L’impression variable est également très utile pour imprimer des mises en garde qui alternent d’un emballage à l’autre, respecter les réglementations de différents pays/ provinces, modifier la langue ou ajouter des numéros de lot de fabrication et des dates de péremption.

read more
Suscitez l’intérêt avec l’impression de données variables

Suscitez l’intérêt avec l’impression de données variables

L’impression de données variables peut être exploitée pour encourager les consommateurs à acheter davantage. On pense notamment à la création d’emballages à collectionner qui inclut des éléments de design uniques. Mais ce n’est pas tout! Avec la bonne combinaison « logiciels + capacités d’impression », on peut d’innover avec des designs accrocheurs qui attirent l’œil, comme le collage panoramique, les motifs aléatoires et même la personnalisation de masse.

read more
Industries & Categories

Food & Beverage
Pharmaceutical
Retail
Sustainability
Press release

Security
Industrial & Chemical
Nutraceutical
Health & Beauty
Industrial & Chemical

CATEGORY
Des idées d’étiquetage promotionnel époustouflantes !

Des idées d’étiquetage promotionnel époustouflantes !

L’étiquetage promotionnel et le storytelling peuvent prendre la forme de coupons échangeables, de manchons groupés, de bannières, d’affichettes d’étagères, d’étiquettes pour col, d’emballages intelligents… sans oublier la décoration et l’embellissement.

read more
Des idées d’étiquetage promotionnel époustouflantes !

Des idées d’étiquetage promotionnel époustouflantes !

L’étiquetage promotionnel et le storytelling peuvent prendre la forme de coupons échangeables, de manchons groupés, de bannières, d’affichettes d’étagères, d’étiquettes pour col, d’emballages intelligents… sans oublier la décoration et l’embellissement.

read more
Étiquettes de sécurité : des caractéristiques à découvrir

Étiquettes de sécurité : des caractéristiques à découvrir

Les faux et les imitations bas de gamme de produits entraînent des pertes de revenus et déprécient la marque, sans parler des risques graves pour la santé publique et la sécurité. Saviez-vous que Labelink aide de nombreuses entreprises en leur fournissant des étiquettes de sécurité qui répondent à un éventail d’objectifs.

read more
Avantages de la RFID sur les code-barres

Avantages de la RFID sur les code-barres

La RFID et les code-barres effectuent des tâches similaires : lire et collecter des données. Bien que la RFID et les code-barres soient généralement utilisés pour le suivi des actifs et des stocks, la RFID peut aussi être utilisée pour prévenir le vol ou créer une expérience positive entre le consommateur et la marque.

read more
Solutions vertes pour étiquettes et manchons

Solutions vertes pour étiquettes et manchons

Il existe de nombreuses solutions d’étiquetage qui s’alignent avec des objectifs de développement durable : **Réduire l’épaisseur de la matière première; **Opter pour une solution recyclable; **Utiliser des ressources renouvelables.

read more